L’association 1001 Surprises a été créée en 1996 dans l’objectif de proposer aux enfants et adolescents de la commune d’Iffendic et ses alentours un ensemble d’activités d’éveil et de perfectionnement musical et sportif.

Gérée depuis ses débuts par une équipe de bénévoles l’association n’a de cesse de vouloir renouveler son panel d’activités tout en conservant ses impondérables que sont les activités danse, guitare et espace jeux pour les plus petits.

Chaque année la vie de l’association est rythmée par quelques événements récurrents tels  que :

• Assemblée générale
  • Portes ouvertes et spectacles annuels des différentes activités
  • Forum des associations d’Iffendic

Bureau 2022 / 2023

Présidente : Marion LOURY

Vice Présidente : Lucile GRUEL

Trésorière : Adélaïde Fouquet

Trésorière adjointe : Léna CIARAVINO

Secrétaire : Amanda McKINLEY

Secrétaire Référente danse : Marie CRENN

Secrétaire Référente guitare : Sabrina VEILLON

Secrétaire Référente espace jeux : Christèle MOIZAN

Secrétaire Référente éveil sportif : poste à pourvoir

Vous souhaitez vous investir dans la vie locale et apporter votre aide à l’association ?

Quelques soit vos appétences, la porte est ouverte pour accueillir de nouveaux membres actifs et bénévoles.

N’hésitez pas à nous contacter à n’importe quel instant de l’année pour vous renseigner !

Adhérer à l'association 1001 Surprises

Pour rejoindre l’une de nos activités ou bien simplement soutenir l’association 1001 Surprises, une adhésion annuelle de 16€ / famille est nécessaire.