Association 1001 Surprises

Qui sommes-nous ?

L’association 1001 Surprises a été créée en 1996 dans l’objectif de proposer aux enfants et adolescents de la commune d’Iffendic et ses alentours un ensemble d’activités d’éveil et de perfectionnement musical et sportif. Depuis 2023, l’association s’est ouverte au public adulte.

Dates clés

Notre histoire

Chaque année la vie de l’association est rythmée par quelques événements récurrents tels que Assemblée générale, Portes ouvertes et spectacles annuels des différentes activités, Forum des associations d’Iffendic

Création

2025

La suite s’écrit avec vous !

Membres de l’équipe

Gérée depuis ses débuts par une équipe de bénévoles l’association n’a de cesse de vouloir renouveler son panel d’activités tout en conservant ses impondérables que sont les activités danse, guitare et espace jeux pour les plus petits.

Marion Loury

Lucile Gruel

Vice présidente

Adélaïde Fouquet

Trésorière

Amanda McKinley

Léna Ciaravino

Trésorière adjointe

Sabrina Veillon

Secrétaire référente Guitare

Lise Jouan

Secrétaire référente Eveil Sportif

Christèle Moizan

Secrétaire référente Espace Jeux

Sylvain Chevalier

Secrétaire référent Futsal

Secrétaire référente Danse

Envie de nous rejoindre ?

Vous souhaitez vous investir dans la vie locale et apporter votre aide à l’association ? Quelques soit vos appétences, la porte est ouverte pour accueillir de nouveaux membres actifs et bénévoles. N’hésitez pas à nous contacter à n’importe quel instant de l’année pour vous renseigner !

Adhésion à l’association

Une adhésion annuelle pour toute la famille

Pour rejoindre l’une de nos activités ou bien simplement soutenir l’association 1001 Surprises, une adhésion annuelle de 17€ / famille est nécessaire.